Transport de tout type de bateau aux nombreuses destinations !

Le transport de bateau vous permet de transporter à bon port votre bateau. Un bateau que vous avez acquis récemment doit être convoyé à son port d’attache ou la destination de votre choix.Plusieurs possibilités s’offrent à vous pour transporter votre bateau, même vers l’étranger.

Le transport par la route

Le transport de bateau vous permet de livrer à votre port d’attache votre nouveau bateau.Si vous possédez un bateau, mais que vous n’habitez pas en bord de mer, le service de transport permet de ramener à votre résidence votre bateau. Le transport routier permet de transporter les bateaux jusqu’à 15 mètres de long et 4 mètres de large. Il permet de convier vers les différents ports de France votre bateau. Il vous permet de faire des économies par rapport à d’autres moyens de transport. Le bateau est transporté par un camion adapté vers le port que vous souhaitez. Des transporteurs spécialisés assurent la livraison de votre bateau à bon port. Trasauto Logistica possède une expérience confirmée dans le transport de bateaux. Le bateau peut être transporté partout en Europe pour profiter de votre bateau partout.

Le transport sur cargo

En dehors du transport de bateau, il existe aussi d’autres solutions. Le transport sur cargo est également une solution qui s’offre à vous pour convoyer au port que vous souhaitez votre bateau. Il permet de transporter en toute sécurité votre navire. Plusieurs entreprises offrent le service de transport de bateau par cargo. Votre bateau est placé dans un navire conçu spécifique pour le transport de bateau pour un transport en sécurité et en toute tranquillité votre précieux bateau. Votre bateau peut être livré à n’importe quel port dans le monde avec ce type de service.Le transport sur cargo s’adresse à toutes les personnes qui souhaitent profiter de leur bateau au port de destination qui leur convient sans être obligé de voyager à bord.

Bien préparer votre bateau pour le transport par la route

Il est important de bien préparer votre bateau pour le transport par la route. La cale de votre bateau doit être sèche. L’ensemble des systèmes qui assurent l’évacuation de l’eau doit être vidangé. Si le réservoir contient encore du carburant, il est nécessaire de le vidanger. En effet, le transporter de bateau dont le réservoir contient encore du carburant est interdit. Pour que le transport se déroule en toute sécurité, il est recommandé de détacher les bâches. Les matériels qui peuvent occasionner un accident doivent être retirés.Respectez bien les règlements en vigueur.

Transport de véhicules de luxe, de voitures de collection ou vintage !
Besoin de transporter vos véhicules ou vos matériels agricoles ?