Transport de voiture accidentée pour limiter tout dommage supplémentaire !

Les voitures accidents ont besoin d’être évacuées pour éviter qu’ils gênent la circulation. Le transport de voiture accidentée est un service qui permet de limiter les dommages au cas où le véhicule est toujours réparable. Votre assurance peut prendre en charge le service d’assistance si vous profiter des services de transport.

Transport véhicule accidenté

Une voiture sinistrée doit être évacuée dans le plus bref délai pour éviter boucher la circulation.Le transport de véhicule accidenté permet d’éviter de laisser en bord de route votre automobile. La voiture est immédiatement conduite vers le lieu approprié. Le transport de véhicule permet de limiter les dommages de votre voiture accidentée. Le véhicule est transporté vers un garage pour apporter les réparations nécessaires. Les experts du transport de véhicules accidentés chez Trasauto peuvent vous offrir des services sur mesure. Une prestation de qualité afin de limiter les dégâts supplémentaires. La restauration d’un véhicule accidenté est plus simple s’il ne subit pas de dommages complémentaires.

Le transport de véhicules sur plateau

Le transport de véhicule sur plateau permet de transporter en toute sécurité une voiture accidentée.Il évite d’endommager encore plus votre véhicule. Votre voiture est fixée solidement sur le plateau d’un véhicule de transport. Le véhicule est livré à l’endroit que vous désignez. Le garage que vous choisissez pour réparer votre voiture. Le transport de voiture accidentée est un service accessible en ligne. Il est la solution la plus adaptée, pour rapatrier votre véhicule peu importe la distance.Un service qui permet de transporter rapidement votre véhicule. Le transport sur plateau est adapté à tout type de voiture si son poids correspond à la charge maximale du véhicule de transport.

Prise en charge par l’assurance

L’assistance de votre véhicule peut être prise en charge par votre compagnie d’assurance. Elle peut être intégrée à votre contrat en inclusion ou en option. Au moment de la souscription à un contrat d’assurance automobile, il est recommandé de vérifier particulièrement si le contrat prend en charge le transport de votre véhicule en cas de sinistre. Cela vous permet de réaliser des économies en cas d’accident. La prise en charge par l’assurance du transport de votre véhicule sinistré est accessible à tout moment. Les sociétés d’assistance prennent en charge votre véhicule sinistré pour le compte de votre compagnie d’assurance.Le transport d’un véhicule accidenté doit être confié à un professionnel pour éviter d’endommager davantage votre automobile. L’expert est en mesure de prendre en charge dans de bonnes conditions votre véhicule.

Livraison d’un seul ou de plusieurs véhicules à la fois !
Transport de tout type de bateau aux nombreuses destinations !